Johan & Karolina ouvrent à nouveau en 2015 les portes de leur club, très sélect, le Club 8, pour un neuvième album !

La tête de proue du label Labrador, Club 8,  revient juste pour les fêtes, illuminer les nuits scandinaves avec une onde de plaisir coupable. Ce duo suédois qui a enclenché il y a plusieurs décennies l’euro – pop synthétique (souvenez- vous, “Missing You”, c’était déjà eux !) propose depuis quelques jours un album petit format – 8 titres assez courts – maxi “Pleasure” où Mister Angergård, après avoir chanté l’amour avec son autre formation The Legends, change de posture et analyse les changements dus à la rencontre amoureuse. La voix délicatement cristalline de celle qui fut, à leurs tout débuts, sa compagne, ne pouvait pas mieux coller sur ses mélodies harmonieusement bricolées qui permettent à Club 8 de décrocher l’appellation indispensable pour l’épisode 1326.

3 extraits choisis pour la play list du mercredi 2/12/2015, retour en direct et dans les studios de Radio Pulsar à 21 h 00 précises.

 

Et pour récupérer l’émission sur SoundCloud, suivez le guide … —> …

——————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 3 saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.