Mercredi 28/09/2016, c’est Paradis ! ou Paradisiac Activity

avec L’inépen-dance play list N°1356

Be There !

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle de Musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, Simon et Pierre nous ouvrent la porte de leur monde paradisiaque, puisque le premier album de PARADIS, décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Riviera Disques Barclay. Par ICI, pour le site des deux larrons.

 

« Recto – Verso » c’est la double face d’un duo attachant que l’on suit depuis des lustres maintenant, un rapport à la composition assez inhabituelle pour ces deux jeunes parisiens, autant attachés à l’expression française qu’à la construction mélodique de leurs chansons, le chainon manquant entre Souchon & Phoenix. Une marque de fabrique synthétique assez reconnaissable pour ces deux garçons timides, dissimulés derrière les filtres et leurs machines infernales.

Des Pet Shop Boys à la française, heureux de partager avec nous ce soir 3 titres nouveaux tirés ce de magnifique album, multi facettes comme la boule disco mélancolique qui va illuminer notre soirée.

Une forte impression en tout cas pour ce « Recto Verso ». Un album « mieux que tout/ » s les autres, dans le bilan 2016.

Et Franck passera-t-il par le purgatoire, ce soir ou bien est-ce directement l’enfer pour la deuxième heure ?

A suivre sur Radio Pulsar ! ou en podcast ici même :

 

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *