Espoir comme Hope Sandoval

HS
HS

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous pourrions boycotter les USA au moins pour 4 années, nous pourrions croire que Donald n’est que le neveu de Picsou,  et où aujourd’hui America  restera à tout jamais ce fantomatique cheval sans nom, galopant  en plein milieu du désert.

Mais non, nous irons bien du côté de la Californie, ce soir, mettant entre parenthèses ce Orange is the new BlackDay   puisque le nouvel album de Hope Sandoval décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur  Tendril Tales.

« Until The Hunter » va peut-être nous donner envie de régler à son compte à un canard boiteux, nous resterons pacifique derrière l’immense talent de Mme Mazzy Star, cette petite étoile scintillante au cœur des Warm Inventions, Hope Sandoval propose ces nouvelles chansons douces, dans un écrin de paisibilité, à mille lieux de la tourmente qui secoue son pays aujourd’hui. Et ce Treasure, c’est Franck qui l’a choisi.

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *