Part Time : 

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons épuiser notre RTT hebdomadaire puisque le nouvel album de Part Time décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Tough Love Records.

Radieux :

« Spell 6 » c’est comme son nom l’indique le sixième effort de David Loca, un disque qui est une sorte de chaînon manquant entre la pop synthétique anglaises des années 80 et la côte ouest californienne de 2018, un vrai grand écart spatio – temporel totalement inédit, qui donne envie de ré-écouter Bryan Ferry et Crowded House réunis dans un super mash-up de la mort.  Avec une précision qui rassurera tous les aficionados de ce programme : même si ces radieuses mélodies trouvent leur inspiration du côté du du fog britannique, ces chansons ont grandi sous le soleil de Los Angeles, et ça, ça change tout.

Et ce sont trois extraits qui seront choisis ce soir pour vous faire voyager dans cette faille espace-temps, explorée à maintes reprises mais mise ici en lumière de façon éclatante par un drôle de bricoleur indépendant.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcast de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 7 saisons.