Shadowgraphs :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique  va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, on se charge de révéler les inhomogénéités des milieux transparents,   puisque l’album de Shadowgraphs décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Golden Brown.

Une autre époque, épopée pop !

« Another Time » c’est bien d’une autre époque dont il s’agit ici puisque les deux protagonistes de l’affaire en question Bryan Olson et Charles Glade, domiciliés dans l’Oregon du côté de Portland, ont décidé de reprendre l’épopée pop là où Syd Barrett ou les Zombies l’avaient laissée, au cœur des sixties. Un album coloré et baroque qui permet de terminer 2018, bercé par de belles harmonies addictives.

 

Et ce sont trois extraits qui seront choisis ce soir pour vous permettre de replonger dans un monde psychédélique, histoire d’oublier un peu les tourments de décembre.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcast de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 7 saisons.