logo de l'indépendant texte noir et blanc sur fond rouge

Eerie Wanda :

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons nous promener tranquillement dans cette extension urbaine, où la nature a repris le dessus, puisque le nouvel album d’Eerie Wanda  décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Joyfull Noise Recordings.

Jardi – Land :

« Pet Town » est le drôle d’oiseau apprivoisé par Marina Tadic, la jeune exilée croate dont on a déjà apprécié le clair de lune, il y a quelques semaines. Ce deuxième album fait la part belle à la mélancolie et résulte d’une réflexion personnelle de la part de Marina : réaliser un exercice de créativité isolée, pour mieux tisser l’essentiel de sa musique, à distance avec ses deux compères producteurs et musiciens.

En utilisant des techniques d’enregistrement minimales, elle réalise ces dix chansons à partir d’une intuition pure, tout en s’inspirant de la solitude. Et ce sont trois extraits qui seront choisis ce soir pour vous permettre de découvrir le monde facétieux d’Eerie Wanda.

“J’aime penser que je suis connecté à une autre dimension qui m’envoie les chansons et que je peux les attraper si je suis dans la bonne zone.”

C’est un peu notre nouvelle héroïne Disney, telle Blanche Neige ou Cendrillon, l’Indispensable Eerie Wanda, qui avec sa folk du 21° siècle, charme tous les petits animaux de la ville, pour une douce farandole organique.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcast de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 7 saisons.