Le 02/07/2019,

Nous recevions de nouveau dans “Rayon Frais”, la CONSORTIUM COOPÉRATIVE, une Coopérative d’Activité et d’Emploi autour des métiers de la culture, l’art et la communication basée à Poitiers et Angoulême.

Cette fois-ci, nous faisions le portrait des Productions des Georges incarnées par Tatiana MORIN, qui accompagne des artistes féminines dans leurs projets artistiques, et plus particulièrement dans le Spectacle Vivant.

Plus d’information sur : http://consortium-culture.coop/les-productions-de-georges/

Et pour rejoindre la Coopérative : http://consortium-culture.coop/contact/

 

 

 

Le 19/03/2019,

La CONSORTIUM COOPERATIVE était de nouveau notre invitée dans “Rayon Frais”.

En effet, cette CAE regroupe des coopérateurs qui souhaiteraient domicilier toute ou une partie de leur activité au sein de la coopérative.

C’est notamment le cas de Floriane Musseau (artiste-plasticienne) et Thierry Quinqueton (conseil aux industries du livre et de l’édition) qui nous ont apporté leur témoignage.

Plus d’information : consortium-culture.coop/

 

 

Le 04/04/2018,

Nous recevions dans “Rayon Frais”, CONSORTIUM COOPÉRATIVE.

Vous pourrez en savoir plus sur cette Coopérative d’Activitié et d’Emploi qui accompagne des entrepreneur(e)s dans les métiers Artistiques, Culturels et Créatifs en Nouvelle-Aquitaine.

Cette coopérative se situe aux Usines Nouvelles à Ligugé, où se situe aussi bien un espace de co-working, un fablab, … qui peuvent être mis à disposition des coopérateurs.

Plus d’information : consortium-culture.coop/