Orwell :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons étudier le plan cadastral indépendant le plus rutilant du moment, puisque le nouvel album d’Orwell, décroche l’appellation indispensable, quelques jours avant sa sortie sur Hot Puma records.

Un Plan Cadastral Flamboyant !

« Parcelle brillante »  deux mots qui résument assez bien cette nouvelle étape dans l’aventure discographique du groupe de Nancy mené par Jérôme Didelot, un pré carré bien délimité dans un univers musical sagement gardé par un artisan mélodiste hors pair, le tout produit avec une classe infinie, un grand disque de pop à la française dans la lignée d’un « Cannibale » de Dalcan, avec des arrangements merveilleux qui n’auraient pas déplu à Sean O’ Hagan. Raffiné et Beau, Tendre et Fragile, un bel album de 2020.

Avec en prime une invitée que l’on est ravi de retrouver ici, Armelle Pioline, ex – Holden.

Jérôme Didelot a entre ses mains un ouvrage lumineux qui permet d’exposer enfin au grand jour, le talent de ce French Band nommé Orwell.

Et ce seront quatre extraits choisis ce soir, 4 titres qui vous seront proposés aujourd’hui, histoire de vous prouver qu’un plan cadastral flamboyant peut vraiment avoir un côté très excitant.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 8 saisons.