Badly Drawn Boy :

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons enfiler nos chaussures et nos bonnets, histoire de sortir de ce confinement, puisque le nouvel album de Badly Drawn Boy, décroche l’appellation indispensable, quelques jours avant sa sortie sur One Last Fruit.

Peau de Banane !

«Banana Skin Shoes»  marque le grand retour de Damon Gough, qui n’a perdu ni sa gouaille, ni sa passion pour les jolies mélodies magnifiquement orchestrées. Ce neuvième album et premier album studio du Badly Drawn Boy,  en une décennie, est une parenthèse enchantée, un recueil de chansons intimes et sincères, une belle déclaration pour un disque pop au sens le plus glorieux du terme, une palette multicolore de textures agencées avec goût et passion, pour vous faire danser et pleurer simultanément.

Bref tout ce que l’on aime, réuni en 14 titres indispensables. Avec la présence de Franck en première heure et la visite du meilleur ami de Fantomas en deuxième heure.

Et ce seront trois extraits choisis ce soir, 3 titres qui vous seront proposés aujourd’hui, histoire de vous prouver qu’un garçon mal dessiné peut révéler une véritable œuvre d’art.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 8 saisons.