Damien Jurado :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons éviter de nous prendre les pieds dans le tapis en haut de l’escalier puisque le nouvel album de DAMIEN JURADO décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Maraqopa Records.

« The Monster Who Hated Pennsylvania », c’est la livraison annuelle de cet américain originaire de Seattle bien connu des auditeurs du mercredi soir, qui vient rythmer régulièrement notre programmation avec ses productions pastorales, de belle facture. Et voici un 17ème album qui ne fait pas exception à la règle, une expérimentation autour de 10 personnages décrits par Damien qui composent l’ensemble de ce disque, un disque disons peut être moins abrupte que d’habitude, avec un soin apporté tout spécialement aux arrangements qui donnent une belle lumière à ce monstre si particulier ; des histoires simples et fragiles, parfois bouleversantes comme sait si bien les conter Damien Jurado.

Que des moments forts que nous allons partager ensemble sur Radio Pulsar, si vous restez en notre compagnie jusqu’à 23h. 120 minutes, juste pour vous prouver qu’au pays du folk indépendant, il y a des monstres gentils, oui c’est un paradis. Avec Damien Jurado.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 9 saisons.