Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : la belle vie de Jens Lekman

10

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons mieux visualiser notre espace vital, puisque le nouvel album du postier JENS LEKMAN décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Secretly Canadian.

«Life will see you now» est le successeur de ces jolies « postcards » que le suédois a rédigées tout le long de l’année 2015. Et cet album subtil et sans rudesse, avec en arrière-plan des rythmiques bien choisies, et des histoires de tous les jours, contées avec la  précision vocale de notre scandinave, fait le bonheur des indie popeurs, qui vont retrouver là, le décor printanier indispensable pour positiver en cette période post hivernale.

Jens Lekman est un magicien des mélodies, un orfèvre des couplets / refrains, un vagabond romantique qui pose son sac ce soir sur Pulsar, pour partager avec nous un bout de sa belle Vie.

En tournée en Europe au Printemps avec The Dove & The Wolf / Passage à Paris au Café de la Danse le 21/04

Make a loop for my show & win a ticket.

Et hop, on ré-écoute l’émission ici :

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : la belle vie de Jens Lekman”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *