Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Pas de casse-noisettes pour Hazel English

10

Hazel English :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, on risque de prendre une belle bouffée estivale à travers les enceintes, puisque le nouvel album d’ Hazel English décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Polyvinyl Records.

« Just Give In / Never Going Home » C’est en fait un double EP, composé par cette australienne, en pleine vague migratoire vers la baie de San Francisco, et qui s’est révélée au travers de cette escapade lumineuse.

Onze titres, qui dès leur première écoute résonnent dans les cœurs, et font immédiatement partie de ces mélodies intemporelles, qui demeurent gravées à jamais dans votre sphère auditive, des chansons construites autour de guitares rayonnantes et surtout autour de la voix légère de cette chanteuse pleine de promesses.

Une rencontre qui nous tenait en haleine depuis plusieurs semaines, puisque nous avions déjà repéré ce joli timbre vocal, en passe de devenir l’une des plus belles révélations dream pop de ce milieu d’année.

Un disque à la fraîcheur instantanée parfait pour d’éventuelles canicules.

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

 

 

0 thoughts on “L’indépen-dance : Pas de casse-noisettes pour Hazel English”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *