Baseball Gregg : il y a comme un parfum de vacances du côté de Stockton.

Et ce ne sont pas les deux protagonistes de notre affaire hebdomadaire qui vont me contredire : Sam et Luca décrochent l’appellation indispensable pour la parution de leur album “Vacation” sous le patronyme de Baseball Gregg, sur le label La Barberia Records.

Les Baseball Gregg, c’est un peu comme si Dent May avait troqué son ukulélé pour une signature chez Sarah Records. Le duo compose entre la Californie et l’Emilie Romagne et cette bi-céphalité musicale donne tout son charme à ces compositions ensoleillées et désuètes, de légères mélodies popissimes à souhait, enregistrées avec deux bouts de ficelle, mais avec surtout une authenticité artisanale des plus touchantes qui va illuminer cette nouvelle aventure indépendante.

Le bandcamp des Baseball Gregg est à votre disposition pour récupérer ce premier album de l’été, repéré par un autre compère de Stockton, Justin Vallesteros, leader des Craft Spells, qui ne jure que par les deux barbus vacanciers depuis quelques semaines.

Indispensables de cet épisode 1344, où vous pourrez ré – écouter Kevin Morby, Julien Bouchard, sorti de la chambre, The Monkees, Cliché from Bordeaux, le cult corner de Cerise, et une série très possessive  avec Yours et Her’s.

——————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 3 saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *