Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Devil Inside avec Ducktails

10

Ducktails / Jersey Devil : Voici à quoi ressemble la bête !

Le Diable de Jersey

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons ressortir notre GPS étoilé pour rejoindre le Diable de Jersey,  puisque le nouvel album de Ducktails décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur le label NEW IMAGES LIMITED.

« Jersey Devil» est avant tout un cryptide censé habiter dans les forêts du sud du New Jersey, aux États-Unis, mais c’est aussi depuis cet automne le nouvel album d’un Real Estate expatrié, Matt Mondanile, qui propose ainsi son sixième opus à la foule indépendante en délire (doucement, le délire), une œuvre qui marque un retour aux racines, aux bricolages qu’affectionne tant son créateur, avec en prime une belle production et un style d’écriture posé et réfléchi. L’album d’une certaine maturité, composé sur une longue période difficile de sa vie, durant laquelle notre homme a choisi de quitter le groupe qui l’avait fait connaitre.

Pari réussi pour cette bestiole indie pop lumineuse qui va éclairer votre soirée d’automne indépendant.


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Devil Inside avec Ducktails”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *