Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Embarquement immédiat avec Melody’s Echo Chamber

11

Melody’s Echo Chamber :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, nous allons mettre en action tous les trains, les paquebots, les avions, les autobus et les voitures qui encombrent la planète indépendante, et filer à bride abattue vers un horizon délicieusement insolite et extraordinaire, puisque le nouvel album de MELODY’S ECHO CHAMBER décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Fat Possum & Domino Records.

«Bon Voyage» porte bien son nom, car, après tant de rebondissements rocambolesques et de péripéties singulières, Melody Prochet vient tout de même nous proposer un guide touristique ascensionnel vers un septième ciel où les psychotropes coulent à flots. La protégée de Kevin Parker de Tame Impala, a dû mettre à profit sa période de convalescence pour tester des substances plus ou moins dosées, qui font de cet objet insolite, un grand disque multi-facettes.

 

Un goût immodéré, pour les mélodies alambiquées, déstructurées et tonitruantes, fait de ce disque un compagnon de route indispensable pour l’année 2018, et même si son format court (7 titres) peut surprendre, on reste ébaubi quant à la qualité intrinsèque de cette œuvre majeure.

Un embarquement quasi immédiat pour un grand voyage étourdissant, et surtout un très bon voyage !


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.