Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : en charentaises baroques avec Forever Pavot

10

Forever Pavot :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous passerons deux heures relax en charentaises, à écouter de la musique baroque puisque le nouvel album de Forever Pavot décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Born Bad Records.

La Pantoufle est le nouvel objet sonique élaboré par Emile Sornin, un conte moderne où les instruments anciens trouvent toute leur place, pour une symphonie de poche décalée et pleine de charme. Forever Pavot, qui a grandi à l’ombre d’Aquaserge, trouve ici le format idéal pour raconter ses histoires à dormir debout, un univers fantasmagorique et poétique porté par le souffle énigmatique du claveciniste Emile Sornin. Des chansons qui nous font traverser les paysages cinématographiques des décennies passées, où la nostalgie n’entre pas en concurrence avec la mélancolie, car Forever Pavot réalise ici un album à la modernité élégante.

Un bon point avant de retourner au bon coin !

 

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : en charentaises baroques avec Forever Pavot”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *