Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : en extase express avec The Holydrug Couple

10

The Holydrug Couple :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons ajouter de nouvelles substances addictives à notre pharmacopée indépendante, puisque le nouvel album de The Holydrug Couple  décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Sacred Bones Records.

Superlatifs !

« Hyper Super Mega », n’en est pas à un superlatif près, puisque l’on peut dire qu’il s’agit ici d’un album complètement fou, dingue, mais aussi euphorisant et génial ; un disque qui a été généré par la paire chilienne Ives Sepúlveda Minho et Manuel Parra, deux compagnons de routes musicales psychédéliques qui se sont rencontrés il y a dix ans et qui depuis explorent des territoires bizarrement colorés.

A eux deux, ils ont digéré Beatles, Beach Boys & Fleetwood Mac, pour recracher une drôle de pastille, à mettre dans vos oreilles, les jours de lundi bleu. En convoquant Primal Scream époque Screamadelica et Tame Impala, ces deux garnements viennent de composer un album jouissif à souhait, où les nappes mélodiques se noient dans un tourbillon d’effets hallucinatoires, une belle aventure pour un des plus grands albums de l’année 2018.

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 7 saisons.