Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Entente germano-japonaise avec Spirit Fest

10

Spirit Fest :

Spirit Fest = Tenniscoasts + Notwist

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous célébrerons l’entente germano-japonaise  puisque le premier album de Spirit Fest décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Morr Music.

« Spirit Fest » c’est la rencontre avant-gardiste entre le duo japonais Tenniscoasts et quelques membres de The Notwist, réunis sur 155ème référence du label d’outre-Rhin. Quand on connait les deux univers séparés, on peut s’attendre à une fusion toute en couleurs, et le résultat est à la hauteur de nos espérances.

L’esprit pop solide de Markus Acher, en collision atomique avec l’expérimentation intuitive de Saya Ueno & Takashi Ueno, forcément l’album qui en résulte témoigne de la manière dont ces musiciens sont capables de canaliser leur écriture par leur spontanéité. C’est également un bel  instantané, enregistré en moins de 15 jours, une pause musicale le temps d’une rencontre qui ne demande qu’à durer éternellement, comme un jumelage parfaitement réussi.

 


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.