Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : le grand témoin s’appelle Alex Cameron

10

Alex Cameron :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons vous prendre à témoin, auditeur, spectateur et observateur sous le charme du deuxième repérage de la saison, pour puisque le nouvel album d’Alex Cameron décroche l’appellation indispensable, quelques jours avant sa sortie sur le label Secretly Canadian.

« Forced Witness »  c’est le dix titres de cet australien, un peu baroudeur, un peu grande gueule, un physique idéal pour passer sans problème le casting de Twin Peaks, et une galère infinie pour enfin trouver la clameur des critiques qui ne cessent d’encenser Alex Cameron, depuis la réédition de ses premières œuvres.

Un vrai talent de compositeur pour réinventer la musique des années 80, en lui apportant une bonne dose de modernité. Une voix de crooner remarquable pour accompagner votre soirée indépendante. Avec en plus le saxo de Roy Molloy, forcément Franck allait succomber, et il succomba !

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

 

0 thoughts on “L’indépen-dance : le grand témoin s’appelle Alex Cameron”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *