Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : it’s good to be the King Krule

10

King Krule :

Le Roi Archy Marshall aka King Krule

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons ressortir la couronne, le sceptre et les bijoux qui vont avec,  puisque le nouvel album de King Krule décroche l’appellation indispensable, quelques jours avant sa sortie sur le label xl recordings.

Cover de « The Ooz » par King Krule – disponible le 13 octobre 2017

« The Ooz» est le deuxième effort produit par ce touche à tout d’outre-manche dénommé Archy Marshall, genre prolo gouailleur qui affole l’internet à chacune de ses prestations. Ce petit génie aux pensées noires livre ici un nouvel opus dense et sombre, où la mélancolie des textes s’accorde à merveille avec une voix immédiatement reconnaissable, une fusion de folk / jazz / punk qui arrache tout sur son passage, un condensé de poésie glauque mis en abîme vertigineux par l’un des talents indispensables de ce nouveau millénaire.

Grave et énigmatique, c’est la recette concoctée par ce roi improbable qui va trôner à la place indispensable, pour ce nouvel épisode de l’indépen-dance que l’on peut écouter en podcast sur ce site ou via le soundcloud ci-dessous.

Avec en prime un mini – mix d’octobre branché sur 126 BPM :


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : it’s good to be the King Krule”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *