Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Joe Goddard, un Hot Chip branché sur le 220

10

Joe Goddard :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, la géométrie linéaire va irrémédiablement se brancher sur le 220 volts puisque le nouvel album de Joe Goddard décroche l’appellation indispensable, quelques jours avant sa sortie sur Domino Records.

« Electric Lines » est le nouvel album du Hot Chip le plus ours que la planète indie ait porté, une sorte de producteur fou qui fait la jonction entre le Paradise Garage et la Hacienda, un chasseur d’influences qui sait capter les bonnes vibrations au meilleur moment, un délice pour les amateurs de musique électro, qui savent qu’avec Joe Goddard, on pourra danser intelligemment, et la preuve par 3 avec cet album indispensable, qui tentera de nous faire oublier les tracas du quotidien ;

Par contre on n’oublie pas son devoir citoyen dimanche et donc en deuxième heure un minimix de 30 minutes histoire de faire notre maximum pour ne pas omettre de placer son joli petit bulletin dans l’urne mystérieuse.

Sans oublier un détour sur la nouvelle compilation souterraine qui remet l’ellipse Ortf au centre du débat, avec en prime, l’amour al dente de Monsieur Rossi.

Que des moments forts que nous allons vivre ensemble si vous restez sur Pulsar pendant 120 minutes, ou si vous nous accompagnez via la page Facebook de l’émission, où vous pourrez suivre en instantané, cette nouvelle play list indépendante. Allons y c’est parti !

 

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

 

0 thoughts on “L’indépen-dance : Joe Goddard, un Hot Chip branché sur le 220”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *