Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : avec Kevin Morby, ministre de la ville.

10

Kevin Morby :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, on part en randonneurs urbains redécouvrir quelques cités éparpillées sur la carte mondiale indépendante  puisque le nouvel album de Kevin Morby décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur le label Dead Oceans.

« City Music » c’est le quatrième album proposé par l’ex bassiste de Woods, parti en solitaire il y a 4 ans, explorer de nouvelles étendues musicales. Et à l’instar de la pochette de l’album, Kevin Morby, dans ce « City Music » se regarde lui-même dans les yeux ; une sorte de bouclage intérieur pour mieux appréhender l’avenir, une introspection pop pour mieux comprendre pourquoi toutes ces villes visitées au cours des nombreuses tournées déjà effectuées, pourquoi ces cités lui donnent-elles toujours cette même énergie ravageuse.

D’une balade nocturne au cœur de Manhattan, jusqu’à un hommage appuyé aux Ramones, Kevin Morby quitte sa campagne légendaire et nous entraîne dans la poussière des blocs, pour une déambulation urbaine indispensable.


Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : avec Kevin Morby, ministre de la ville.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *