Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : la grande bouffe avec Unknown Mortal Orchestra

10

Unknown Mortal Orchestra :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons assouvir nos plus basiques pulsions puisque le nouvel album des multi lovers Unknown Mortal Orchestra décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur le label JagJaguwar.

« Sex & Food» est loin de ressembler au premier single distillé il y a quelques semaines par Ruban Nielson et ses compagnons.

Loin de la rugosité corrosive de ce morceau initial, cet indispensable est en fait un diamant pur, enveloppé dans une gangue abrasive, que nous prendrons soin d’éliminer avec douceur.

Unknown Mortal Orchestra livre ici une exploration de territoires funk, psyché, tordus, & déroutants, un voyage 3D qui vous transporte çà et là, là où le groupe a trouvé ses inspirations au cours de leurs dernières tournées, pour établir que chaque histoire d’amour n’est finalement basée que sur une formule chimique.

L’équation – réaction du bonheur en oxydo-réduction avec une pincée de Prince et quelques gouttes d’Ariel Pink. Une recette magique.  A découvrir ce soir en avant-première.


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.