Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : le calendrier en douceur avec The Sea and Cake

10

The Sea and Cake :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons à la pêche au gros, une pêche pâtissière  puisque le nouvel album de The Sea & Cake décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Thrill Jockey.

Familier & Inattendu :

«Any Day» marque le grand retour d’un trio épatant qui tourne dans le petit monde de l’indie – pop depuis 1994, une formation en provenance de Chicago menée par la voix inaltérable de Sam Prekop. C’est un onzième album, attendu comme on attend un ami après des années de séparation, une promenade intemporelle dans cette galaxie Illinoise qui nous raconte ici de belles histoires bien structurées.

En fait, un album magnifique par sa sobriété qui mélange aisément des éléments propres  à l’histoire du groupe, et qui nous entraîne vers une nouvelle direction. Un équilibre bien dosé entre racines & modernité pour ce trio, qui à chaque sortie, parvient à nous émerveiller.

N’importe quel jour, on va choisir ce mercredi pour ré-écouter The Sea & Cake !


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.