Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : l’idole des jeunes s’appelle aujourd’hui Nicholas Krgovich

10

Nicholas Krgovich :

Nicholas Krgovich

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous ferons tomber toutes les frontières, histoire de nous promener dans un champ immense, sans barrières, puisque le nouvel album de Nicholas Krgovich décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Tin Angel Records ; Bonne Fête Nicholas !

« In an Open Field » c’est la ballade idéale dans une prairie pop, où la nature organique et acoustique aurait laissé s’épanouir des instruments classiques sous un soleil printanier, sans addition de pesticides inutiles. Avec comme bonne base d’engrais, une voix toute en retenue, à la limite de la fracture, mais qui sous ses airs fragiles, révèle un chanteur d’une sensualité remarquable. Bref, un album, compagnon idéal pour des ballades cent pour cent  grand air, dans une campagne couleur pastel, où ces chansons magiques sont autant de paysages, délicatement harmonieux.

Remarquable, vous dit-on ! Ce Country Boy est notre nouvelle idole des jeunes indépendants !

Et vous le remarquerez aussi ce soir avec trois passages dans cette émission, où Franck retient la nuit en deuxième heure.


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.