Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : l’ivresse pop avec MillionYoung

10

MillionYoung :

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons doucement nous intoxiquer à base de musique chill, entre frisson & détente,  puisque le nouvel album de MillionYoung décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Mishu Records.

«Rare Form» c’est l’album de saison par excellence, comme si son créateur, le jeune Mike Diaz, avait réussi le tour de force de capturer l’atmosphère chaude et lumineuse de Floride, pour l’enfermer dans son alambic discographique.  Une sensation de flottement sensuel et organique qui fait la part belle aux synthés mélancoliques, et aux voix éthérées, pour un voyage à l’horizontal assuré.

« Rare Form » a plusieurs significations chez nos cousins d’outre atlantique : En comas éthylique, ou à son meilleur niveau pour une splendide performance, avec MillionYoung on est tenté de se positionner entre les deux, pour une ivresse indépendante du plus bel effet.

Un petit ourson de Floride qui gentiment remet la chillwave au centre de la piste de dance, par le biais de son album « Rare Form », celui qui distille les singles épatants depuis l’été dernier, réussi à sortir le disque parfait pour coller aux beaux jours qui arrivent. Avec des rythmiques douces, des mélodies aériennes et la voix spectrale de Mike Diaz, vous aurez le cocktail parfait pour la prochaine saison.


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.