Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : On s’attend au meilleur avec En Attendant Ana

10

En Attendant Ana :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons nous perdre dans les dédales de l’indie-pop à la française puisque le nouvel album d’En Attendant Ana décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Montagne Sacrée et Buddy Records..

«Lost & Found» c’est le joli cadeau offert par ces parisiens presque en culottes courtes, qui marchent dans le pas de leurs ainés, Electrelane, Sarah Records & Cie, pour produire une ribambelle de jolies chansons pop, bien construites, parfois brutes façon garage, parfois lumineuses, mais toujours guidée par cette foi inaltérable qu’on appelle l’indépendance. Bref une rencontre nocturne növö pop où il fait bon se perdre, et se retrouver finalement, comme au bon vieux temps.

« On a vu de la lumière, on est rentré, c’était très cool donc on est resté ! »

Une devise signée par cette troupe indispensable : C86 Canal Historique de l’Indie Pop !


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.