Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Ordre et Beauté avec Jane Weaver

10

Jane Weaver :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, on va remettre un peu d’ordre et de beauté dans notre play-list moderne puisque le nouvel album de Jane Weaver décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur le label Fire Records.

« Modern Kosmology » c’est le nouvel album proposé par cette quadragénaire née à Liverpool, et qui traîne ses guêtres depuis 1993 dans le petit monde de l’électro-pop anglaise. Une œuvre qui révèle une véritable artiste expérimentale qui réalise ses travaux pratiques en choisissant son for intérieur le plus intime en guise de laboratoire.

De la sensibilité, du magnétisme, de la mélodie et du rythme, c’est le menu proposé ici même par Jane Weaver qui compose ainsi un album, qui pour beaucoup, pourrait être l’album post pop – psychédélique, qu’ils ne pensaient jamais pouvoir écouter.

Ballade electro-tempérée dans des étendues lumineuses, mises en musique par cette virtuose hors-pair, résidant dans le comté de Chester, comté où Franck nous emmènera ce soir.


Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Ordre et Beauté avec Jane Weaver”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *