Aujourd’hui, je vous propose de mettre l’enregistreur sur « Pause » puisque le dernier album de Jack Tatum, le « Wild Nothing » décroche l’Apellation Indispensable Contrôlée, quelques jours avant sa sortie sur Captured Tracks.

L’intérieur sauvage de Wild Nothing – 3° album

« Life of Pause », sera disponible le 19 février prochain et permettra à notre « Gemini » génial de quitter sa routine « Nocturne» avec son nouveau projet, ses nouvelles intentions, pour de belles escapades mélodiques :

Le pari était clair pour cet opus = ne pas écrire un autre album ; créer un autre monde ! Rien que cela.  Un monde avec suffisamment de détails, de textures et de dimensions pour que l’auditeur puisse s’approprier ce nouvel espace de l’intérieur, l’explorer et l’habiter comme il le souhaite.

 

A vérifier dans cette 1333ème play list qui fait la part belle à l’une des écuries new yorkaises les plus en vue, actuellement : et de trois pour Captured Tracks qui avec cette référence 232 (après DIIV & Charlie Hilton), demeure le label indépendant incontournable de ce début d’année.

Une tournée mondiale sera bientôt lancée pour la promotion de ce troisième album de Wild Nothing, qui permettra à Jack Tatum de faire une petite pause parisienne, du côté du Point Ephémère, le lundi 20 juin prochain. Souriez, ce sera l’été !

 

Que regardes-tu Jack ?

——————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 3 saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *