Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Real Estate, une co-propriété bien organisée

10

Real Estate :

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, nous allons nous glisser dans l’esprit de Martin Courtney et de ses compagnons co-propriétaires, puisque le nouvel album de Real Estate décroche l’appellation indispensable contrôlée quelques jours après sa sortie sur Domino Records.

« In Mind », est le 4ème effort depuis 2009, pour cette troupe originaire du New Jersey, qui a subi l’an passé, le départ de l’un de ses piliers, Matt Mondenile, et bien des mauvaises langues ont dû parier pour une fissure mortelle de l’édifice, alors qu’il n’en est rien.

La jolie construction savamment agencée par la troupe désormais installée à Brooklyn, n’a pas besoin d’un maître d’œuvre pour poser les fondations d’un édifice pop, où les guitares et mélodies lumineuses s’entremêlent dans une tradition qui a fait ses preuves. Ce nouvel album loin de renverser les cahiers des charges établis il y a près de 8 ans, conserve la candeur des débuts, la fontaine de jouvence indie ; et c’est l’essentiel !

 

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Real Estate, une co-propriété bien organisée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *