Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Rois de la Kommodité avec Kommode

10

Kommode :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons rafraîchir l’atmosphère avec une douce brise pop norvégienne, puisque le nouvel album de Kommode décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur le label Brilliance Records.

« Analog Dance Music » c’est le disque idéal pour franchir le cap de la rentrée en douceur, une collection d’harmonies parfaites élaborées par un personnage déjà repéré sur notre antenne, puisque l’homme à la tête de ce projet n’est autre qu’ Eirik Glambek Bøe, la moitié de Kings of Convenience, et les amateurs de ce style indie pop ouvragé, ne seront pas déçus par ce détour en terres scandinaves. Des mélodies intemporelles, accompagnant les voix remarquables de ce trio, capable de créer des grooves  funky ou des ballades tranquilles à souhait.

« Kommode réussit à créer la bande sonore idéale pour une fête d’été, entourée d’amis, embrassée par le soleil, un verre de vin à la main, surplombant l’océan dans le sud de la France ».

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Rois de la Kommodité avec Kommode”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *