Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : le saut périlleux de Beach Fossils

10

Beach Fossils :

Bienvenue dans ce monde növöop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, on va ressortir notre attirail du petit paléontologue indie pop expérimenté, puisque le nouvel album de Beach Fossils décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur le label Bayonet Records.

« Somersault » c’est le saut périlleux orchestré par la troupe de Brooklyn, qui compose ici une troisième œuvre grandiose, cohérente et ouverte sur un monde apaisé.

Même si elles rompent avec les productions précédentes, ces nouvelles compositions signées Dustin Payseur, révèlent la continuité décalée dans l’histoire discographique des Beach Fossils, des chansons qui parlent des erreurs du passé mais aussi des histoires d’amitié,  des titres lumineux qui ont permis aux trois partenaires de s’exprimer à leur juste mesure, faisant appel selon les besoins à une orchestration flamboyante ou au rappeur américain Cities Aviv.

Une réussite exemplaire pour une des pierres angulaires de la discothèque indie pop 2017 que nous allons vous faire découvrir ce soir au travers de 4 nouveaux morceaux bien choisis.


Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : le saut périlleux de Beach Fossils”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *