Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Spinning Coin, un disque qui tombe à pile (et face)

10

Spinning Coin :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, à défaut de faire tourner les serviettes, puisque 1400 c’est un peu la fête, quand même, nous ferons tourner les piécettes puisque le premier album de Spinning Coin décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Geographic / Domino.

« Permo» est un pur produit made in Scotland, et plus particulièrement fabriqué à Glasgow la patrie des Spinning Coin qui ont demandé à l’oreille affûtée d’un Edwyn Collins en rémission, de produire ce bel objet. Hébergée par le label des renommés Pastels, qui n’hésitent pas à pousser la chansonnette sur une de leur composition, les 5 Spinning Coin menés par Sean Armstrong, élaborent ici un véritable petit bijou de pure pop abrasive, avec une intention fort louable dans le message qu’ils tentent de transmettre avec ce « Permo »,

… trouver des solutions pour mieux vivre et cohabiter – tous ensemble – contre vents et marées….

 

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

 

0 thoughts on “L’indépen-dance : Spinning Coin, un disque qui tombe à pile (et face)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *