Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Wild Nothing repeint en bleu la rentrée

10

Wild Nothing :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons colorer la play list indépendante de rentrée histoire de passer sans encombre du Blue Monday, au Mercredi Bleu, puisque le nouvel album de Wild Nothing, décroche l’appellation indispensable quelques jours avant sa sortie sur Captured Tracks.

« Indigo », c’est le pastel des teinturiers,  certes, mais vendredi 31/08/2018, ce sera aussi la nouvelle épopée de Jack Tatum, épaulé dans cette création, par un certain Jorge Elbrecht ; le résultat donne un disque hors du temps, mélange de boites à rythmes usagées, de saxo vintage, de claviers sortis d’un autre siècle, de cordes grattées newwave, le tout emballé dans une production à la fois brute et essentielle, qui permet de faire briller un à un, ces 11 morceaux indispensables. Et la tâche fut certainement difficile pour n’en sélectionner que 3 ! C’est Franck qui se charge des pinceaux et du pastel bleu indigo, ce soir vers 21h30.

En Vidéo :

En Podcast :

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 7 saisons.