Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépendance : Malik Djoudi « UN » dispensable !

10

Malik Djoudi :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, l’unicité sera synonyme de plaisir auditifs multiples puisque le nouvel album de Malik Djoudi décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur La Souterraine.

« UN » est un album sous garantie permanente, une mélancolie synthétique orchestrée par le poitevin le plus diffusé sur Pulsar. Déjà présent pour nos 30 ans, Malik Djoudi revient avec ce bel objet vinyle que l’on trouve dans toutes les boutiques de la cité pictave, un disque qui vous permettra de renouer avec la voix en français de Moon Pallas, un disque que vous adorerez écouter à la tombée du jour, quand la lumière scintille dans la nuit tombante, une ballade sonore touchante et sensible qui permet de relancer la carrière de notre étoile en plus.

 

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépendance : Malik Djoudi « UN » dispensable !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *