logo de l'indépendant texte noir et blanc sur fond rouge

Tiny Ruins :

Bienvenue dans ce monde növöop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons au minimum décerner une médaille d’or à une formation olympique,  puisque le nouvel album de Tiny Ruins  décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Ba Da Bing – Milk! Records.

La forme Olympique !

« Olympic Girls » est le troisième LP composé par la néo-zélandaise Hollie Fullbrook, qui chante « Je fus frappé par un sentiment / il est difficile de le décrire. » Voilà un peu mon état d’esprit après avoir parcouru les chansons concoctées par cette championne, toutes disciplines confondues. Les 11 titres d’Olympic Girls sont toutes de belles ballades acoustiques luxuriantes et audacieuses, qui s’ouvrent sur de grands espaces apaisés, mais chacune d’elle vous laisse une trace indélébile qui lui est propre. Pas besoin de surproduction pour illuminer ces créations assurées.

Et ce sont trois extraits qui seront choisis ce soir pour vous permettre de monter sur la boîte ce soir, forcément avec une médaille autour du cou.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcast de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 7 saisons.