logo de l'indépendant texte noir et blanc sur fond rouge

Sean O’ Hagan :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons prendre tous les appels qui se présenteront sur notre standard puisque le nouvel album de Sean O’ Hagan décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Drag City.

Irradiant !

« Radum Calls, Radum Calls » marque le grand retour de l’âme chantante des High Llamas, qui retrouve ici l’un ses comparses d’origine Cathal Coughlan, ex-Microdisney pour un disque inattendu de pop splendide. Une œuvre d’une grande cohérence où le soin porté aux arrangements demeure un des éléments marquants pour cette sortie exceptionnelle. Deuxième album solo pour un disque qui ne dépaysera pas les amateurs de ce songwriter irlandais dont les compositions splendides mériteraient un peu moins de confidentialité.

Et on va se charger de porter un éclairage bienveillant sur ces chansons encensées par toutes critiques, qui s’accordent  pour dire que Sean O’ Hagan réalise ici un très grand disque, un ouvrage fantastique qui va squatter le play list 1 473.

 

Avec en prime en deuxième heure, un focus sur la tournée 2019 des Waiting For Words qui nous feront la joie de nous accompagner jusqu’à 23h.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 8 saisons.