Woods :

Rêver n'est pas facile ces jours-ci, c'est pourquoi "Strange To Explain" de Woods est un changement de couleurs bienvenu .

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous ne chercherons pas à vous expliquer que l’un des meilleurs disques de 2020 se trouve programmé ce soir puisque le nouvel album de WOODS, décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur Woodsist.

Stranger Things …

«Strange to Explain»  est le onzième effort du chanteur Jeremy Earl et du guitariste Jarvis Taveniere qui, fort de leurs expériences personnelles, paternité pour l’un, déménagement & cap à l’ouest pour l’autre, Jarvis et Jeremy puisent ici les ressources essentielles pour la création de ces nouveaux morceaux. Des titres richement produits avec la patte ancestrale de Woods qui fleure bon l’humus et le rondin découpé, sans que l’on puisse ressentir une quelconque ostentation. Une mise en musique parfaite, où les émotions sonores se bousculent alors que le timbre de Jeremy Earl vient nous nouer la gorge à plusieurs reprises. Un sans-faute une fois de plus qui permet à ce groupe indémodable d’entrer dans une nouvelle dimension indépendante

Et ce seront trois extraits choisis ce soir, 3 titres qui vous seront proposés aujourd’hui, histoire de vous prouver que les trésors les plus simples se cachent toujours au plus profond des bois.

Par ici la musique !

Abonnez – vous aux podcasts de l’indépen-dance via Spotify !

On n’oublie pas …

Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 8 saisons.