Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Amour, Amour, je t’aime tant by Woods

10

Woods :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, l’amour va déborder du tuner puisque le nouveau mini album de Woods décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Woodsist

« Love is Love », qui est la petite surprise de 2017 pour le groupe de Jeremy Earl, a été écrit et enregistré en réponse aux élections américaines. Mais ce n’est pas juste un exutoire lié à une éventuelle colère des membres de Woods. Au lieu de cela, c’est une méditation sur l’amour, et sur ce que la vie veut dire maintenant. Maintenant que Donald s’est installé à la Maison Blanche.

« Love is Love » est une œuvre protestataire composée dans des temps incertains et qui milite en faveur du rejet du cynisme, pour une véritable honnêteté émotionnelle. Un album lumineux, puis, de façon inattendue, un peu sombre parfois aussi. Pour ne pas oublier que nous, également, de ce côté – ci de l’Atlantique, on évolue dans un clair – obscur des plus irritant en ce moment.

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

 

 

0 thoughts on “L’indépen-dance : Amour, Amour, je t’aime tant by Woods”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *