Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Environnement Windows 5.0 pour Lali Puna

10

Lali Puna :

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons retrouver nos bons vieux réflexes click_and_cut du début du siècle puisque le nouvel album de Lali Puna décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur le label Morr Music.

« Two Windows » est le premier effort du néo-trio,  sans l’apport du Notwist, Markus Acher, et cette cinquième œuvre de Lali Puna, nouvelle formule, vous permet d’entrevoir de belles perspectives une fois la fenêtre indépendante ouverte, un album qui part explorer des sujets aussi variés que la liberté personnelle, la présence de technologies de surveillance dans nos vies et la gentrification progressive des centres urbains.

Un vrai concentré d’électronica mélodique et délicat susurré avec talent par Valérie Trebeljahr, qui après 7 années d’interruption, retrouve le chemin des studios pour notre plus grande joie auditive.

C’est le troisième album indispensable de la saison, qui nous permet, après l’indian summer de Kommode et le seventie’s d’Alex Cameron, de retrouver le son de l’an 2000 avec une formation incontournable de ce programme indépendant.


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Environnement Windows 5.0 pour Lali Puna”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *