Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Insoumise Laetitia Sadier

20

Laetitia Sadier Source Ensemble :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, après avoir cherché durant des lustres la perle rare, nous allons enfin la trouver, dans les éprouvettes d’un quatuor stéréolaborantin, puisque le nouvel album du Laetitia Sadier Source Ensemble décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Drag City.

« Find Me Finding You » est le nouveau recueil de l’ex-chanteuse de Stereolab, qui loin de remiser sa colère et ses angoisses du moment, dans un arrière – plan bien sombre, a voulu, au contraire, mettre en avant  ses idées, pour une société plus juste, enveloppées dans une bulle harmonique, tout droit sortie d’un rêve en apesanteur ; une réussite chorale où les voix s’entremêlent avec une instrumentation classieuse, où les invités de marque, tel Alexis Taylor, se relaient derrière le micro. Le tout formant un objet cohérent, où la politique et l’art lyrique s’associent pour une réussite exemplaire. « Le pouvoir pour le peuple, maintenant ». Insoumise Laetitia.

Laetitia Sadier sera notre invitée permanente ce soir, notre ministre de la culture pop indépendante.

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Insoumise Laetitia Sadier”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *