Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Jay Som, le plein emploi en mode DIY

10

Jay Som :

Melina / Jay Som

Bienvenue dans ce monde növôpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, nous éviterons avec joie les files d’attente de Pôle Emploi puisque le nouvel album de Jay Som décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Polyvinyl .

«Everybody works» est l’album du plein emploi pour cette jeune fille d’Oakland, qui a composé ces magnifiques chansons dans la plus pure tradition ‘Do It Yourself’, dans sa chambre d’ado, une introspection mélancolique qui ne pourra pas vous laisser insensible : Melina Duterte, 22 ans, dissimulée derrière ce pseudonyme hommage à l’astre lunaire, a tous les atouts pour réaliser ici l’un des albums de l’année, une voix qui convoque l’émotion la plus brute à chaque mot prononcé et une palette incroyable de textures et d’ambiances organiques pour accompagner et raconter ses histoires personnelles, qui transpirent dans chacun des textes et qui nous font penser que Melina a dû endurer bien des épreuves durant ces deux premières décennies.

Une victoire lunaire en guise d’accompagnement ce soir !

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Jay Som, le plein emploi en mode DIY”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *