Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Mieux qu’Ibiza 2000, aussi bien que Tahiti 80 : Xavier Boyer

10

Xavier Boyer :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons retapisser votre âme, avec un papier peint du plus bel effet puisque le nouvel album de Xavier Boyer aka AxeRiverBoy aka le chanteur de Tahiti80 décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur le label Human Sounds / Hot Puma Records.

« Some/Any/New» est le nouveau projet discographique de ce rouennais fort brillant en ce qui concerne les accroches mélodiques et autres orchestrations pop. Mais pour cette étape solo, la lumière solaire de Tahiti, s’est quelque peu troublée au détour d’aventures personnelles que notre homme veut nous conter ce soir.

Une ambiance électro – acoustique sans artifice inutile, pour accompagner la voix sensible d’un Xavier Boyer en pleine introspection, en parfaite transition, dans un monde mélancolique qui ne sombre jamais dans une tristesse infinie. Douceur immense de cette musique pop de chambre où tout est concocté maison par notre hôte indispensable du soir.

Avec « Cherry Cloud Panic », de la pop romantique délicatement ouvragée pour Xavier Boyer, leader de Tahiti80,  qui nous emmène dans ses nuages pour y respirer une atmosphère électro mélodique des plus réussies. Nouveau single pour l’album indispensable du soir, « Some – Any – New » signé Xavier Boyer.


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Mieux qu’Ibiza 2000, aussi bien que Tahiti 80 : Xavier Boyer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *