Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : en mode manuel avec HAND HABITS

10

Hand Habits : 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons passer la vitesse inférieure et tourner au ralenti, avec celle qui la semaine passée, était illuminée par notre étoile solaire, puisque les nouvelles compositions de Meg Duffy aka HAND HABITS décrochent l’appellation indispensable quelques jours avant leur sortie sur Woodsist.

«Wildly Idle (Humble Before The Void)» que l’on pourrait traduire littéralement par “sauvagement inactif”, est la belle surprise en apesanteur d’une multi-instrumentiste, & compositrice qui a beaucoup appris aux côtés de Kevin Morby et qui a décidé de franchir le cap du premier album solo, un treize titres apaisé,  avec un espace si ténu entre la chanteuse et l’auditeur que l’on entre directement dans un rapport d’intimité, découvrant les jolis secrets de cette jeune femme énigmatique. L’humilité avant le néant.

 

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : en mode manuel avec HAND HABITS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *