Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : on sort de la chambre noire avec TracyAnne & Danny

10

TracyAnne & Danny :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons enfin sortir de la chambre noire puisque le premier album de TRACYANNE & DANNY décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur Merge Records.

 

«TRACYANNE & DANNY» C’est est le projet de collaboration entre les auteurs-compositeurs-interprètes Tracyanne Campbell (Camera Obscura) et Daniel Coughlan (Crybaby). Une association vocale réussie pour ces deux compagnons qui se sont trouvés au bon moment.

 

La fin brutale de Camera Obscura suite au décès du claviériste Carey Lander fut une épreuve terrible pour Tracyanne qui vouait sa vie toute entière à son groupe depuis ses 19 ans. Il était impensable pour elle de tout arrêter là ; et c’est l’homme de Londres, Danny Coughlan, croisé il y a quelques années, lors des tournées de Camera Obscura qui vient accompagner cette renaissance remarquable, pour un disque empreint de spleen et de douces lumières automnales.

Duo de choc choisi par Franck qui va retenir ses larmes ce soir.


Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 6 saisons.