Please enter your username and email address. Get new password
Register Now
x

L’indépen-dance : Silence radio ou Confessions intimes avec Bertrand Burgalat

10

Bertrand Burgalat :

Bienvenue dans ce monde növöpop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi, on va parler tout bas, histoire de ne pas ébruiter quelques confessions intimes puisque le nouvel album de Bertrand Burgalat décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur le label Tricatel.

« Les Choses qu’on ne peut dire à Personne » c’est le N°5 de Burgalat, une œuvre aux caractéristiques olfactives puissantes et denses. Peut-être le disque le plus riche, le plus abouti, pour ce maître du studio, producteur hors pair, et instrumentiste génial.

Une plongée au cœur du monde estampillé BB, un tourbillon sonore démesuré, un dédale pop étincelant, où les fantômes de Gainsbourg & de Polnareff se retrouvent en embuscade à chaque intersection. Avec en prime une palanquée d’auteurs première classe pour déposer les mots justes sur les portées musicales splendides d’un artiste / artisan indispensable.

Un des albums de 2017, évidemment ! Un disque qui sert à partager et exprimer ce qu’on ne peut dire autrement.


Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

0 thoughts on “L’indépen-dance : Silence radio ou Confessions intimes avec Bertrand Burgalat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *