The Beths :
L’indépen-dance N° 1674 – mercredi 03 septembre 2025
Eh oui, c’est mercredi et c’est reparti, Bonsoir à tous ceux qui rejoignent Pulsar, L’indépen-dance ouvre son 1674 ème chapitre en ce mercredi 03 septembre 2025. Bienvenue dans ce monde növö pop où la drôle de musique va rythmer votre soirée, où ce mercredi nous allons vous dire toute la vérité puisque le nouvel album de THE BETHS décroche l’appellation indispensable, quelques jours après sa sortie sur le label ANTI Records.
« Straight Line Was A Lie » c’est un quatrième opus qui marque un tournant introspectif et élégant pour nos néo-zélandais favoris. Un disque qui plonge dans le mythe de la progression linéaire — un coup d’œil à la complexité de la vie, où la maintenance quotidienne l’emporte sur le chemin droit. Porté par des mélodies pop à l’efficacité redoutable, l’album allie finesse lyrique et refrains accrocheurs, entre nostalgie indie 2000’s et émotion contemporaine.
En résumé, musicalement, The Beths continuent d’explorer cette indie-pop lumineuse et nerveuse, avec des refrains qui restent en tête et des harmonies vocales qui vous collent le sourire.
Et ce seront donc 3 titres qui vous seront proposés ce soir, si vous restez avec nous pour ces 120 minutes d’indepen-dance. 120 min pour vous prouver que ce sont bien dans les courbures que se niche la vérité.
Par ici la musique !
On n’oublie pas …
Retrouvez L’indépen-dance avec Franck & François, en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9. En différé podcast, ici même dès le lendemain.
N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission. Suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter. Et en photo vidéo sur Instagram !