River Tiber : le Tibre, une jolie rivière où coule le rythme le plus bleu du moment !

Le bleu indigo de River Tiber

On a donc décidé de colorer en rythme et en bleu la programmation Pulsar puisque l’album de River Tiber décroche l’appellation indispensable, quelques jours avant sa sortie, chez tous les bons disquaires.

« Indigo » c’est la perfection absolue en matière de textures, de chants entremêlés, de montées ascensionnelles. Une fusion que l’on n’avait plus ressentie depuis les performances trip hop d’Alpha sur Melankolic.

Pochette pour Indigo, l’album indispensable de River Tiber

Tommy Paxton-Beesley, l’homme de l’ombre bleue qui réalise l’un des plus beaux albums de 2016 est basé à Toronto, où il expérimente pour River Tiber une nouvelle voie avec un « e » et une nouvelle voix aussi avec un « x »,  pour ce Rn’B d’un nouveau siècle, chaque titre étant à lui seul une énigme déroutante, un parcours tortueux dans un monde musical mystérieux. On est happé dès les premières notes et on n’a qu’une seule envie, rester prisonnier de ces chansons magiques.

Ce sera votre moment indispensable du soir. Et vos vacances romaines au bord du Tibre.


Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 3 saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *