Julien Gasc par OE

Ça aurait peu être un remix signé Pendentif, eh bien non, c’est de Julien Gasc dont il s’agit.

Ce mercredi, nous allons sombrer dans la folie la plus souterraine pour nous retrouver enlacés pour un interminable baiser puisque le nouvel album solo de Julien Gasc décroche l’appellation indispensable quelques jours après sa sortie sur  Born Bad Records.

Kiss Me You Fool ! by Julien Gasc

.

« Kiss Me You Fool » est certainement l’un des plus beaux albums de l’année, par la richesse des accords qui y sont développés, par la technicité remarquable de son géniteur, qui permet à l’auditeur de naviguer entre psychédélisme bordélique et cadrage pop soigné. Un album rempli de jolies histoires que Julien interprète à la manière du conteur d’autrefois, accompagné dans sa mission par quelques amis bien choisis.

Julien Gasc, frondeur d’Aquaserge, trouve le juste équilibre entre Histoire de la Pop et Modernité, entre Passion Ravageuse et Spleen Sombre … bref vous l’avez compris on est sous le charme de ces grandioses aventures discographiques, fort élégantes.

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *