Brian S. Cassidy :

Brian S. Cassidy
Brian S. Cassidy

 

Bienvenue dans ce monde növöpop où la Drôle De Musique va rythmer votre soirée,  où ce mercredi, nous allons prendre le piolet et les chaussures de randonnées pour partir à la rencontre des cimes pastorales immaculées, puisque le dernier album de Brian S. Cassidy décroche l’appellation indispensable quelques semaines après sa re-sortie sur Microcultures.

Alpine Seas
Alpine Seas

« Alpine Seas» est le disque idéal pour vous noyer dans un florilège de chansons harmoniques, composées à l’ancienne, par cet ancien d’Okervill River, professeur de musique réputé du côté d’Austin, qui construit un album hors du temps, avec simplicité et humanisme, un disque généreux où la tradition d’un certain folk intimiste se retrouve confrontée à une modernité expérimentale bien dosée.

L’oeuvre d’un des plus grand songwriter américain.

Trois extraits pour cet épisode, le dernier de l’année avant le récapitulatif 2016.

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Retrouvez L’indépen-dance en direct chaque mercredi à partir de 21h, sur Radio Pulsar 95.9 et en différé podcast, ici même dès le lendemain.

N’oubliez pas de vous abonner à la page Facebook de l’émission et suivez en temps réel la play list proposée par François & Franck. Nous sommes aussi sur Twitter.

Sur SoundCloud, écoutez toutes les émissions depuis 4 saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *